Les echos - veranda rideau

05 Jul 2017
Image Les Echos - Veranda Rideau

Sans déroger aux critères d’isolation thermique et phonique, les vérandas Veranda rideau (Lesechos) s’adaptent à toutes les architectures. Dans le catalogue d'abris de piscine et de vérandas, il y en a pour tous les budgets ! Chacun peut peaufiner la personnalisation de sa véranda grâce à un choix étendu d'options et de finitions, en plus des nombreuses teintes. Les vérandas proposées par Veranda Rideau présentent toutes un style intemporel, qu'elles soient design ou classiques.

Les autres points forts de Veranda Rideau

Veranda Rideau rassemble aujourd'hui environ soixante mille clients, des porte-parole satisfaits du travail réalisé, qui amènent plus de la moitié des nouveaux clients. Certain de la qualité de ses vérandas, mobil-homes, etc., Veranda Rideau présente une charte qualité en 5 points. Deux garanties accompagnent la livraison des produits : dix ans pour les défauts d’imperméabilité ou de stabilité, et deux années pour les volets, les pièces mobiles et les accessoires.

Veranda Rideau propose des produits de fabrication française qui profitent de 40 années d’expérience dans l'aluminium. Leur durée de vie inégalée et une parfaite résistance à la corrosion caractérisent les produits de cette société. La gamme Veranda Rideau satisfait de multiples normes de qualité, par exemple Qualimarin, Qualicoat et Cékal. Les particularités de l'aluminium rendent possible la conception de vérandas dans de multiples styles et dimensions.

Avec plus de 1 500 mobil-homes vendus l'année dernière, Mobil-Home Rideau est une filiale qui rencontre une croissance impressionnante. Le site de production de Veranda Rideau devrait être agrandi, face au succès rencontré par sa gamme de mobil-homes. Toujours innovant, le fabricant utilise SageGlass, un vitrage dynamique, et propose une gamme inédite de boiseries bicolores.

Veranda Rideau, leader de la véranda

C'est en vendant des cabanons de jardin que l’entreprise Veranda Rideau est née. C'est Gustave Rideau, l'inventeur de l'établissement, qui a décidé de se lancer en 1975. À partir de la fin des années 1990, la société s'est orientée vers les mobil-homes. En 2012, l'enseigne Ridorev est d'ailleurs devenue Mobil-Home Rideau. Le siège social du groupe a été établi à La Roche-sur-Yon, au centre d’un site de fabrication de 22 000 m². En 2005, l'entreprise Veranda Rideau s'implante sur un nouveau domaine en concevant des abris dédiés aux piscines.